Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

D.P. n° 160

Jul 13th, 08:49

l' Ancêtre

Member

Total Sujets: 42
Total Messages: 136

Bonjour, page 4 de la revue ,en DI 160-1 DEMI-FLORIN , Séniorpoelleux nous présente une monnaie trouvée dans un bois du 54 pesant 1,79 gr pour un diamétre de 15 mm .Je suis très surpris par cette trouvaille car elle correspond point par point à celle que j'ai trouvée et  publiée sur le forum détection passion le lundi 24 janvier dernier.Les photos sont identiques, les poids et diamètre également ; seul le lieu de la trouvaille est différent ( vigne du 11 ) .Si Séniorpoelleux pouvait nous éclairer !!!!Clin d'œil

Jul 14th, 10:38

Jos59

Member

Total Sujets: 77
Total Messages: 4,470

Bonjour l'Ancêtre

Ah oui effectivement... Peut-être s'agit-il d'une erreur de publication à la rédaction de l'article ???  car Séniorpoelleux apparaît en haut de page 2 du post (voir le lien)  http://www.detectionpassion.fr/forum/topics/view/demi-florin-de-qui/page:1

Peut-être que le rédacteur à cru que c'était l'auteur du post puisqu'il est en haut de page????

Je pense que prosper ou Augrai pourront également nous éclairer si tel est le cas je ne doute pas qu'il y aura un Erratum dans le prochain numéro

Rendons à César ce qui appartient à César, (et sans mauvais jeu de mot sur ton prénom)...Même si Jacques à dit...IncertainIncertain

Bonne journée

JosCriant

Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59
Jul 14th, 12:29

prosper

Member

Total Sujets: 829
Total Messages: 8,145
Bonjour,
Je pense qu'il y a eu une confusion dans les pseudos, du coup, ce sera 20 coups de fouet pour le fautif !!! Incertain
MODERATEUR D.P.
Aug 16th, 08:11

Augraiduvent

Member

Total Messages: 852
Bonjour à tous,
je découvre ce post; je viens de vérifier, je suis désolé de m'être mélangé les pinceaux dans les pseudos. Je mérite effectivement le fouet et les orties!
Amitiés.
Visiteur de l'Histoire
Aug 16th, 11:14

l' Ancêtre

Member

Total Messages: 136

Bonjour  Augrai,

Sans rancune Clin d'œil. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.Quand même bizare d'avoir un demi florin

de même poids et même dimension dans deux lieux différents ?Clin d'œil

Se souvenir de moi ?